Voir les disponibilités...

Hotel Argana Agadir | booking hotel in Agadir

A propos

A propos

Piscine
Spa et bien-être
Centre Fitness
Front de mer
Restaurant
Parking gratuit
Bar
Petit déjeuner
 

L'Argana Hotel

se trouve à 4 minutes à pied de la plage. Situé à Agadir, l'Hotel Argana se trouve à 300 mètres de la plage et à 500 mètres du centre-ville. Il propose une piscine extérieure, un spa et 2 restaurants. Il offre un accès gratuit à la plage privée.

Les chambres de l'hôtel Argana disposent d'un balcon privé avec vue sur la piscine, le jardin ou la mer. Ils ont un accès Wi-Fi disponible. Chaque logement dispose d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Toutes les chambres sont desservies par un ascenseur.

Le petit-déjeuner buffet est servi tous les matins au restaurant ou dans les chambres. L'Arganier, l'un des restaurants de l'hôtel, sert une cuisine internationale, tandis que le restaurant Marocain propose des plats marocains traditionnels.

L'hôtel propose également un spa avec sauna, hammam et massage. Vous pourrez vous détendre dans le salon de coiffure ou le salon de beauté avant de vous rendre dans la discothèque de l'hôtel pour danser toute la nuit.

 

À seulement 25 minutes de route de l'aéroport d'Agadir, l'hôtel est idéalement situé pour explorer les principaux sites touristiques de la ville. Un parking public est facilement disponible sur place.

Check Availability...

Hotel Argana Agadir | booking hotel in Agadir

About

About

Pool
Spa & wellness
Fitness center
Beachfront
Restaurant
Free Parking
Bar
Breakfast

Argana Hotel is 4 minutes walk from the beach. Located in Agadir, Hotel Argana is 350 yards from the beach and 550 yards from the city centre. It offers an outdoor swimming pool, a spa and 2 restaurants. It offers free access to the private beach.

The rooms at Hotel Argana have a private balcony with pool, garden or sea views. They have Wi-Fi access available. Each unit has a satellite TV and an en suite bathroom with a bath or shower. All rooms are serviced by a lift.

The buffet-style breakfast is served every morning in the restaurant or in guest rooms. One of the hotel’s restaurants, L'Arganier, serves international cuisine while Restaurant Marocain serves traditional Moroccan dishes

 

The hotel also offers a spa with sauna, hammam and massage. Guests can relax in the barbers or beauty shop before heading to the hotel nightclub to dance the night away.

 

Just a 25-minute drive from Agadir Airport, the hotel is ideally located to explore the city’s main sights. Public parking is conveniently available on site.